Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Eragon

Aller en bas 
+27
Roronoa Seiky
Esus
oceane
rickye
apidou
Etonne1
lopji
dadafolie
Herbe Folle
Amalitaaa
caldeira
Sermus Razorbac
Temper
delphine
marchombre
Erys
JarodG64
Silvanace
Ever After w
Nera
shikana
cathy209
Tigger Lilly
Raska
Lung Tien Xiang
champomie
Lyrami
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etonne1
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Etonne1


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Entre la terre du milieu et le disque-monde
Dernier Livre lu : L'ombre pourpre
Auteur préféré : Terry Pratchett et J.R.R.Tolkien
Date d'inscription : 30/08/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 22:55

ce n'était pas un mauvais film, mais bien pire. Ils ont réussi à gacher une super histoire juste parcequ'ils croyaient pouvoir faire comme peter jackson avec le signeur des anneaux.
Alors je dis à la fox d'aller mourir !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lopji
Dragonneau
Dragonneau
lopji


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Sur un champ de bataille!
Dernier Livre lu : La vengeance du dragon
Auteur préféré : E.E.Knight
Date d'inscription : 29/08/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 22:59

Oui !! A MORT FOX!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 42
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 23:15

Euuuh ... Soyons constructifs (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 22:07

Very Happy J'ai posé quelques questions autour de moi, et il s'avère que tous ceux qui n'avaient pas lu le livre ont apprécié le film....Je révise donc mon opinion et déclare qu'il faut se détacher entièrement du livre pour pouvoir apprécier le film...Que je trouve un peu naïf par certains côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigger Lilly
Chef d'Escadron
Chef d'Escadron
Tigger Lilly


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 42
Localisation : Dans sa tanière
Dernier Livre lu : Fondation Foudroyée
Auteur préféré : Ph.K. Dick, Terry Pratchett, Stephen King, Neil Gaiman, Tolkien
Date d'inscription : 29/12/2007

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 23:09

Je n'ai pas lu le livre et ai trouvé le film plus que moyen (comme Twilight cela dit (a))
Revenir en haut Aller en bas
http://ledragongalactique.blogspot.com/
apidou
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
apidou


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 25
Localisation : Là... sur le dos d'un dragon...
Dernier Livre lu : Les Guerres du monde emergé ( tome 2 )
Auteur préféré : Erin hunter, Stefenie Meyer et Licia Troisi
Date d'inscription : 25/01/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 19:23

Moi aussi je n'ait vu que le film ... Mias parait-il ils ont écri un nouveaux livre qui est presque pareil que e film au lieu du premier en papier et en carton...
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 19:56

Gné? J'ai rien capté xD
Revenir en haut Aller en bas
lopji
Dragonneau
Dragonneau
lopji


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Sur un champ de bataille!
Dernier Livre lu : La vengeance du dragon
Auteur préféré : E.E.Knight
Date d'inscription : 29/08/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 13 Sep - 20:05

Par conte le tome 2 je ne pense pas qu'il va être mis en film car il y a boucou trop de différence entre le film 1 et le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
rickye
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
rickye


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 26
Localisation : à Poudlard
Dernier Livre lu : Deception point
Auteur préféré : J.K. Rowling,,Erin Hunter, Phillip Pullman,Robert Muchamore, Christopher Paolini
Date d'inscription : 28/03/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 13:16

Moi j'ai pas du tout aimé le film, même si j'ai pas lu le livre!^^' l'histoire n'étant pas du tout bien racontée, je n'ai pratiquement rien regardé et...je me suis endormie^^' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 0:17

Perso, je trouve le personnage d'Eragon absolument pas crédible dans ce film...
donc le film non plus en fait

meme vu en mode "détaché du livre" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
oceane
Dragonneau
Dragonneau
oceane


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
Dernier Livre lu : ça / Stephen King
Auteur préféré : Anne Robillard / Lisia Troisi / David Gemmel / Trudi Canavan / Robin Hobb / Kristin Cashore / Pierre Bottero &...
Date d'inscription : 17/06/2010

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 19:38

Franchement ? J'ai été hyper déçu de l'adaptaion au cinéma... Pas du tout fidèle au livre ! Des passages du livres importants sont gachés !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Dragonnier
Dragonnier
Esus


Masculin Nombre de messages : 2088
Age : 35
Localisation : Dans l'infini de mon imaginaire ...
Auteur préféré : Dan Simmons/F.Herbert/J.Keats/J.Verne ...
Date d'inscription : 26/03/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 19:41

En même temps le cinéma détruit plus qu'il ne réalise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 14:59

Personnellement je trouve que le film est une des pires adaptations littéraires en film.... au même titre que Harry Potter et le Prince de Sang melé. (je parle de l'intrigue...) ca ne respecte pas le livre mais bon après c'est comme beaucoup d'autre adaptation malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 15:08

quand j'ai entendu que le film sortait au cinema je my suis precipité parce je suis un gros fan d'Eragon, j'ai vu le film a paris et au début je l'ai trouvé bien mais apres je me suis rendu compte qu'il était pas terrible, plein de scene était modifié ou ajouté Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 22:08

Perso, l'ajout ou la modification d'une scène, je n'y trouve pas d'inconvénient, parfois c'est nécessaire à la transposition sur l'écran Wink

Tant que l'histoire se tient...
Et c'est ca qui manque dans ce film à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 22:12

Citation :
Tant que l'histoire se tient...
Et c'est ca qui manque dans ce film à mon gout

tout a fait d'accord avec toi ya des truc incoherent ou qui ne sont meme pas dans le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Nera
Dragonnier
Dragonnier
Nera


Féminin Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : A vélo dans son appart
Dernier Livre lu : Toumast : Parcours d'un combattant
Auteur préféré : T Beckman, T Dragt, R Jordan, R.E Feist, M Segura, I Pernot et K Britain
Date d'inscription : 22/01/2008

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 22 Sep - 23:13

Papy, j'veux dire l'histoire du film Wink
Indépendamment de celle du livre

Exemple :SdA, c'est une magnifique trilogie sur l'écran
Mais parait-il, la version papier est nettement meilleure (je les ai pas lus ^^)

Indépendamment de ce fait, ca reste un must à voir.
Contrairement Eragon
Revenir en haut Aller en bas
http://neragone.skyrock.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:45

Je vais relancer un peu le sujet, même s'il date un peu.
Il y a pas longtemps, lors de la sortie de "Hunger Games", j'ai lu un article très intéressant (je ne me souviens pas qui avait poster le lien et où, donc ça pourrait très bien être un article que quelqu'un à posté ici) sur l'adaptation de livre en film.

La personne qui avait écrit l'article expliquait pourquoi le Seigneur des Anneaux et The Hunger Games étaient beaucoup mieux adaptés que, par exemple Harry Potter ou Eragon. Et j'y avais jamais pensé du tout, mais elle avait totalement raison. Elle disait que les séries de livres qui étaient bien adaptées, étaient les séries pour lesquelles ont avait attendus que tous les tomes soient sortis avant d'adapter l'histoire. Vous allez peut-être vous dire que ça vous paraissait évident, mais personnellement, je n'y avais jamais penser.
En effet, une fois que la série est finie, on sait quels évènements sont importants et lesquels sont absolument indispensables pour le reste de l'histoire. C'est ce qui avait foiré pour Harry Potter dans certains aspects et certainement, une énorme bourde pour Eragon (je crois qu'on ne peut même pas discuter sur le fait que l'adaptation est totalement m*rdique). Mais évidement, SDA était finit depuis longtemps quand Peter Jackson l'a adapté, de même pour The Hunger Games.

MAAAAAAIIIIIIIIISSSSS maintenant que la série est finie..........pensez-vous que quelqu'un essayera une réadaptation ?

Personnellement, si c'est bien fait, je dis pas non.

Je trouve que c'est une série qui, si elle est bien adapté, aurait un potentiel similaire au SDA.

(J'ai surtout envie de voir de méchants Urgals, des dragons magnifiques et des werecats fascinants < je les ai lu en anglais, je ne sais pas si les noms changent ^^')

Voila voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : dans ma bibliothèque
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb
Date d'inscription : 08/03/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:25

c'est vrai qu'une adaptation ciné à la suite de la sortie d'un bouquin n'est pas ce qu'il y a de mieux. Perso, sur un autre style de lecture, j'ai lu "la couleur des sentiments" et 15 j après je suis allée voir le film. Grosse erreur, sans parler de grosse déception.

Bref, laissons passer du temps déjà à notre niveau avant d'aller au ciné regarder un livre
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:05

Ta remarque Zak' est vraiment très intéressante ! Smile Et je crois qu'elle est toute a fait juste.

Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte : le temps... Le temps qui est mis pour ré-écrire le scénario, paufiner les décors, les personnages et enfin jouer les scènes. Il me semble, sauf si je me trompe, que c'est plusieurs années pour le Seigneur des Anneaux... contre un an pour le navet que nous connaissons tous pour Eragon au cinéma.

Si Eragon est ré-adapté, ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
cathy209
Dragonnier
Dragonnier
cathy209


Féminin Nombre de messages : 2269
Age : 32
Localisation : Volant dans les méandres de mon imaginaire
Dernier Livre lu : Sakura chasseuse de carte :D
Auteur préféré : Christopher Paolini
Date d'inscription : 24/01/2008

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:33

Je crois que l'idée m'avait passé par la tête, mais je n'y avait jamais sérieusement songé. C'est en effet un facteur à considérer, mais ils y en a beaucoup d'autre à mettre dans la balance, comme le choix du réalisateur ^^'

Pour ce qui est de la réadaptation, ça pourrait être beaucoup mieux, avec des effets spéciaux plus élaboré, en 3D par exemple.

MAis....

étant donné que ce fut un floppe total...pourquoi réinvestir dans une franchise qui à couler du nez la première fois? ^^' Si je me rappelle bien, les réadaptions récentes sont des films datant de plusieurs années, ET ayant rapporté gros au compagnies de production...et étant données que ça coute cher des effets spéciaux dans un films ou le perso principal est un dragon fait par ordi....money money!


Ha et j'oubliais.....quand les critiques de la série disent que ça ressemble à ça et à cela avec des éléments de tel truc pris dans tel roman......En gros, un gros ramassis d'emprunt (JE suis fan Du cycle l'Héritage, je dit pas ça parce que je le pense mais parce que d'autre le pense!!), à moins que ce soit la vague du moment, comme les vampires et zombie du moment, un gros NOPE

mais ça pourrait être magnifique tout de même!! faudrait aussi qu'il choisisse un BEAU eragon cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:42

Si tu cherches tu verras qu'il y avait déjà eu une version flop du Seigneur des Anneaux avant celle que l'on connaît. Je ne me souviens plus du réalisateur et j'ai la flemme d'aller chercher le bouquin dans lequel j'ai vu ça.

Oui je suis au courant de ces avis tranchés sur le cycle de l'Héritage. Avis que je ne partage absolument pas. Si on veut on peut trouver des rassemblement d'autres choses dans toutes les oeuvres, surtout si on a beaucoup lu... La littérature, de toute façon, est une perpétuelle ré-écriture de l'ancien dans le nouveau. Je ne vais pas faire un cours ici, mais les exemples ne manquent pas parmi les chefs d'oeuvres pour dire que ces dits chef d'oeuvres sont des reprises d'un ancien chef d'oeuvre qui est alors soit oublié, soit relégué au second plan.
Pour en revenir à l'Héritage, il y a des choses classiques dans le genre de la Fantasy mais l'oeuvre n'est pas réductible à cela... on ne peut nier sa part d'originalité, de magie qui en fait l'Héritage et non autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 23:41

Akarja a écrit:

Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte : le temps... Le temps qui est mis pour ré-écrire le scénario, paufiner les décors, les personnages et enfin jouer les scènes. Il me semble, sauf si je me trompe, que c'est plusieurs années pour le Seigneur des Anneaux... contre un an pour le navet que nous connaissons tous pour Eragon au cinéma.

Oui, bien entendu, je ne parlais pas d'une réadaptation dans les 5 prochaines minutes. Rien qu'écrire un script prend tellement de temps ! En plus, il faudrait racheter les droits des films, et tous le côté production... Mais bon...ce serait une belle aventure Very Happy

cathy209 a écrit:
Je crois que l'idée m'avait passé par la tête, mais je n'y avait jamais sérieusement songé. C'est en effet un facteur à considérer, mais ils y en a beaucoup d'autre à mettre dans la balance, comme le choix du réalisateur ^^'

J'irais en Nouvelle-Zélande, supplier Peter Jackson à genoux.
Et s'il est pas libre, je suis certaine d'en connaître l'un ou l'autre que je peux essayer de charmer :p

cathy209 a écrit:

étant donné que ce fut un floppe total...pourquoi réinvestir dans une franchise qui à couler du nez la première fois? ^^' Si je me rappelle bien, les réadaptions récentes sont des films datant de plusieurs années, ET ayant rapporté gros au compagnies de production...et étant données que ça coute cher des effets spéciaux dans un films ou le perso principal est un dragon fait par ordi....money money!

En réalité, ce ne fut pas un flop total. Eragon a rapporté, en salle, plus de 200 millions de $, sans compter les ventes de DVDs (parce que les fans les ont acheté quand même...). En soi, ça a donc du potentiel.
Seulement, il n'a pas été "le film qui a rapporté le plus d'argent de l'année", et c'est ce qu'on attend des franchises.



Akarja a écrit:

...La littérature, de toute façon, est une perpétuelle ré-écriture de l'ancien dans le nouveau. Je ne vais pas faire un cours ici, mais les exemples ne manquent pas parmi les chefs d'oeuvres pour dire que ces dits chef d'oeuvres sont des reprises d'un ancien chef d'oeuvre qui est alors soit oublié, soit relégué au second plan.
Pour en revenir à l'Héritage, il y a des choses classiques dans le genre de la Fantasy mais l'oeuvre n'est pas réductible à cela... on ne peut nier sa part d'originalité, de magie qui en fait l'Héritage et non autre chose.

De toute façon, tous les récits se basent d'un façon ou d'une autre sur notre culture, que ce soit la culture actuelle, historique ou fantastique. C'est normal que cela se ressemble, prend simplement les dragons, je peux vous faire tout un cour sur leur signification, symbolisme,... qui se ressemble d'ici à la Chine, tout en étant différent.
A la limite, je ne trouve pas ça dérangeant, tant que l'auteur nous garde intéressé et captivé par le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Akarja
Dragon Volant
Dragon Volant
Akarja


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Entre Rêve et Réalité
Auteur préféré : Tolkien, Robert Jordan, Christopher Paolini et Greg Keyes
Date d'inscription : 18/04/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 9:51

Citation :
De toute façon, tous les récits se basent d'un façon ou d'une autre sur notre culture, que ce soit la culture actuelle, historique ou fantastique. C'est normal que cela se ressemble, prend simplement les dragons, je peux vous faire tout un cour sur leur signification, symbolisme,... qui se ressemble d'ici à la Chine, tout en étant différent.
A la limite, je ne trouve pas ça dérangeant, tant que l'auteur nous garde intéressé et captivé par le récit.
Extactement, il faut savoir voir ce qui a été fait de cette culture et non pas le fait que cette culture soit là !
Revenir en haut Aller en bas
http://eleonorecotton.wordpress.com/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 EmptySam 5 Mai - 0:50

Citation :
One of the things brought up at the CP meeting was an Eragon movie. There might be another one in the making! It's very hush-hush and unconfirmed right now, but the possibility is definitely there. The question is whether or not they'll redo the first or continue to a second. (I hope it's a redo.)

"L'une des choses qui a été dite lors de la rencontre avec Chirstopher Paolini fut un film sur Eragon. Ils seraient peut-être en train d'en faire un outre. C'est plutôt une information étouffée et non confirmée pour le moment, mais la possibilité est là. La question est plutôt de savoir s'ils vont recommencer du début, ou continuer par un second film (j'espère qu'ils vont recommencer".

Ce sont les mots d'une de mes très bonnes amies des Etats-Unis qui a eut la chance de discuter avec Christopher Paolini il y a quelques semaines Very Happy

Uh uh j'ai envie qu'ils fassent un film ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Les Tavernes Parallèles :: L'Imaginaire sur les Ecrans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser