Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeux vidéo

Aller en bas 
+17
plupy
Zaphod beeblebroxx
Azoth
Riku Rion
Kem
Altair
neelie
Ghanima
atheris5
kethu
Nothing
faick
dadafolie
AuRon
Roronoa Seiky
Niemar
PapYmoLoToV
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 13:39

voilà comme c'est ecrit dans le titre j'aimerai conaitre les titres de jeux video qui sont dans cette ambiance enfin pas seulement mais plutot dans le style sans arme a feu ^^

donc voilà faire une petite liste Razz

EDIT: J'ai changé le titre pour qu'il colle plus avec ce qui se dit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 13:47

Dragon Age: Origin
The Elder Scroll IV: Oblivion
Neverwinter Night et Neverwinter Night 2 (La Nuit de Pasdhiver, tu parle d'un nom de jeu xD)
Baldur's Gate

Ce sont déjà les trois meilleurs (du plus récent au plus vieux... Baldur's Gate est vraiment très vieux!).

Les Tales Of (les meilleurs sortit en France sont Tales of the Abyss et Tales of Symphonia, respectivement sur PS2 et Nintendo Gamecube. Il y a une suite à Symphonia sur Wii, mais elle n'en vaut pas la peine) se place dans une univers mi SF mi médiéval. En effet, les héros se battent à l'épée, au baton, à la hache, voir aux coups de pieds pour Regal, mais les ennemis se retrouvent par moment avec des drônes de combat et même, à la fin, des énormes robots à leurs cotés.

je pourrais t'en citer bien d'autre, mais ce sont les meilleurs que je connais, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 13:58

merci ^^

moi j'ai pensé au jeu Eragon après je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 14:01

Jeu à license. Donc par définition, il est mauvais xD En plus c'est vrai, il ne vaut franchement pas grand chose.

Le must en la matière est quand même pour moi Dragon Age: Origin, disponible sur PC et XBox 360. Le 2 est déjà précomandable et il existe une extension, Dragon Age: Awakening pour Origin. La qualité d'image est légèrement meilleur sur PC. Je t'invite à aller regarder les deux tests de RadicallEdd sur Dailymotion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Seiky
Dragon Galactique
Dragon Galactique
Roronoa Seiky


Féminin Nombre de messages : 2892
Age : 29
Localisation : Quelque part à la quête d'un sens de l'orientation.
Dernier Livre lu : "La mort, j'adore" d'Alexis Brocas
Auteur préféré : Pierre Botero, Stuart Hill.
Date d'inscription : 25/10/2009

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 14:03

Lineage sur PC par contre le prix est exorbitant affraid (il me semble 70 €)...Dommage je ne l'ai pas mais les vidéos GMV sont vramment pas mal fichues.

(GMV = AMV pour jeux vidéos.)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 14:11

Il y en a énormément, oui.

Sinon en STR, tu peut retrouver Warcraft III et son extension, à, aller, dix ou quinze euros neufs en magasin. Certes vieux, il est indémodable, a une campagne épique et des centaines de mod pour pouvoir faire des parties délirantes en multi.

Mais je reste sur Dragon Age! En plus, les cinématiques sont superbes. Et puis... c'est fait par Bioware!
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 14:12

https://www.youtube.com/watch?v=npbVZ96Byvs

Petite cinématique. La seule chose à ne jamais faire dans Dragon Age (ou même Mass Effect) est d'acheter les DLC, bonus payant et inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptySam 30 Oct - 14:17

Je sais, je sais, triple post!

Mais c'est juste que je ne sais pas me taire quand il s'agit de jeux vidéos et que deux autres me reviennent en mémoire:

The Witcher et The Witcher 2, qui nous emmènent dans la peau d'un chasseur de démon béliqueux assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
AuRon


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Dernier Livre lu : Téméraire, les dragons de sa majesté.
Auteur préféré : E.E Knight; Naomi Novik
Date d'inscription : 14/10/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyDim 31 Oct - 23:45

Dragon Age: Origins est une beauté !!!

Je conaissai pas cette video mais elle est trés belle bien que morrigan et l'autre nana voleuse sont quelque peu exagéré. (le putain de saltau qu'elle te fait c'est incroyable Shocked ) et j'adore sa transformation en arachnide bien que pour ma part je ne l'utilisais jamais ^^
Comme si c'était aussi simple de tuer un dragon ! Tssss non mais je vous jure !

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 1 Nov - 13:19

En effet, tuer un dragon est horriblement long, mais épique Very Happy

Bon, certes, la pause active peut casser un peu le rythme, mais pas trop, je trouve. Mais rien de plus équipe qu'avoir qu'une dizaine de Hurlocks sur le dos avec Morrigan et Ogrhin en alliés! Ha!
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
AuRon


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Dernier Livre lu : Téméraire, les dragons de sa majesté.
Auteur préféré : E.E Knight; Naomi Novik
Date d'inscription : 14/10/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 1 Nov - 13:22

J'avoue, moi j'ai tuer la mére de morrigan qui s'était transformer en dragon avec Alistair. Le coup final était de toute beauté le dragon la lancé et Alistair l'a empalé c'était magnifique !!
Quel désastre de devoir tuer des dragons Sad
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 1 Nov - 13:51

OMAGAD niemar ta video est tout simplement magnifique Jeux vidéo 433969


euh par contre je viens de regarder quel type de jeux c'est et je dois dire que je suis deçu parce que je n'aime pas les jeux de roles tu n'a pas autre chose qui soit hors jeux de role ?
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 11 Nov - 14:46

https://www.dailymotion.com/video/xffi49_paris-games-week-2010-news-dragon-age-2_videogames

Voilà, je vous conseil de regarder cette vidéo, fait par un testeur que j'adore particulièrement. Je conseille aussi beaucoup les deux vidéos de Dragon Age Origin et DA: Awakening (surtout à Papy, vu que c'est toi qui en cherchais).

Si tu n'aime pas les RPGs... désolé, mais la plupart des jeux médiévaux sont des RPGs (à part les STR, évidemment, comme Age of Empire, Warcraft, ect). Par contre, dans la vidéo si dessus, et dans les deux autres que j'ai cité, Edd' nous parle de la politique de vente de Bioware (le studio de développement qui a fait Baldur's Gate, Dragon Age, Neverwinter Night 1 et Mass Effect, soit que des RPGs), et notament les changements. Tu verra que Dragon Age 1 est assez peu axé rpg (évidemment, il y a un système de classe, de race, de choix, ect), mais que, comme pour Mass Effect, c'est assez restreint (on a quatre classe et trois races, ce qui est bien différent d'Oblivion où on a 15 classes et six ou sept races, sans compter les races des mods et le fait que l'on peut créer sa propre classe!). Et apparement, ça sera pire dans Dragon Age 2. Une seule race (humain) et assez peu de choix de custom, visiblement.

Je te conseille donc vivement ces trois vidéos, ainsi que la vidéo Fallout New Vegas: Première Impression, qui parle du studio de développement Obsidian de façon assez poussée et très intéréssante! (même si tu n'aime pas Fallout, autant regarder la partie où il parle d'Obsidian, c'est à dire dés le début)
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyJeu 11 Nov - 23:22

Complètement différent, je te propose Trapt (Kagero 2 au pays du soleil levant). Dans ce jeu à la durée de vie très faible (une poignée d'heures) mais achetable à quelques euros à la Fnac, tu incarne une jeune demoiselle en détresse qui, plutôt que de se battre avec une grande hache à la Golden Axe ou avec des powa de fou à la Dragon Age, tu sera armée... de rien! Mais tu a la faculté de poser des pitits pièges très sympa (trois types de pièges: un qui tombe d'en haut, un qui s'accroche au mur, et un qui sort du sol, je crois) afin de dérouter tes poursuivants qui pensent que tu a tuer ton père, le roi. Ce qui est faux, évidemment, mais le scénar est trop chiant pour s'y intéresser Very Happy

http://1.bp.blogspot.com/_pSAIybmEI18/S2iTz8TPonI/AAAAAAAAB4w/u4IgN2Bqy30/s1600/928477_67560_front.jpg

Bon, c'est assez moche du fait qu'il est sortit en 2006... je ne sais pas si il est dispo sur PC par contre :/

Je te conseille vivement d'aller regarder le Moggy Aspy Show (encore une fois, merci dailymotion) le concernant!
Revenir en haut Aller en bas
dadafolie
Dragonnier
Dragonnier
dadafolie


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 28
Localisation : Suisse
Auteur préféré : J. Carey, T.Pratchett, K.J. Parker
Date d'inscription : 09/04/2008

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyDim 14 Nov - 19:33

Waouh! Il y a une grosse faille parmi vos citations...Ben ouais, comment peut-on parler de jeux à ambiance médiévale/fantasy sans évoquer l'inimitable

Jeux vidéo 00396952-photo-the-legend-of-zelda-twilight-princess

Link, héros de Zelda!

Franchement, la série des Zelda est absolument génialissime, j'y joue sur wii et ds, et je m'éclate prodigieusement!
Les graphismes sont très réussi, l'aventure accrochante, et les différentes quêtes/mouvements/armes/moyens de transport/énigmes forment une panoplie très complète de qualités, réhaussés par un synopsis réaliste et très sympa.

Il est vrai que sur DS, les jeux se finissent assez vite une fois qu'on connait un peu, mais je suis toujours bloquée sur le jeu wii x)

Je vois pas vraiment d'autres jeux à ambiance médiévale, mais j'y repense et je vous redis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyDim 14 Nov - 20:08

C'est vrai Dada, Zelda est immanquable! Par contre, Twilight Princess est mieux dans sa version Gamecube que Wii (et moins chère).

Pour nous aider Papy, tu saurais nous dire plus de précision? Tu veut un RPG, un STR, ou autre chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
AuRon
Dragon Cracheur de Feu
Dragon Cracheur de Feu
AuRon


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 31
Localisation : Dans les cieux
Dernier Livre lu : Téméraire, les dragons de sa majesté.
Auteur préféré : E.E Knight; Naomi Novik
Date d'inscription : 14/10/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyDim 14 Nov - 22:01

Tient je vien de me souvenir d'un jeu:
Jeux vidéo Bladestorm-la-guerre-de-cent-ans_miniature_big

C'est un jeu de stratégie bien sympa, on y incarne un mercenaire,qu'on aura crée auparavant, pendant la guerre de cent ans.
On à le choix entre les anglais et les français (normal), et ce qui est bien, c'est qu'on peut changer de bataillon au cours du combat. Tu est avec des hastaires et tu as des archer en face de toi, tu trouve un groupe de cavalrie et tu rentre dans la poire des archers c'est fun ^^

On à beaucoup de choix de bataillon, le décor est sympatoche sans être magnifique non plus, des héros pas mal, des cinématiques bof.
Un bon jeux tout de même a essayer avant de critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyDim 14 Nov - 22:28

ba je cherche un jeu ou tu peux manier facilement ton personnage ( jeu à la 1ere personne) et ou tu dois pas faire un million de truc pour attaquer ^^. Je n'aime pas les jeux de roles.

je vais me renseigner sur le jeu auron


niemar tu peux me rappeler les types de jeu j'ai perdu la memoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 15 Nov - 15:12

STR: Stratégie (bon les initiales veulent pas dire ça... c'est les jeux genre Age of Empire, Starcrat...)
RPG: Role Play Game (jeu de rôle, genre Oblivion ou Tales of)
TRPG: Tactical Role Play Game (jeu de rôle au tour par tour, comme Fire Emblem et FF Tactics Advance, deux jeux absolument à connaître)
FPS: First Person (je ne connais par l'orthographe) Shooter (jeu de tir a la première personne)
TPS: Third Person shooter (jeu de tir à la troisième personne, aussi dit "caméra à l'épaule")

Il y en a bien d'autres mais je dois y aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 15 Nov - 19:44

ba je sais pas alors des jeux styles RPG, FPS et peut etre StR ^^
Revenir en haut Aller en bas
faick
Dragonneau
Dragonneau
avatar


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Dunkerque,le chnord de france
Dernier Livre lu : La guerre des clans,cycle deux tome un
Auteur préféré : Erin hunter
Date d'inscription : 13/11/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 15 Nov - 20:20

J'adore un STR mais pas du tout medievales,pour savoir si ya des joueurs Very Happy
Starcraft 2
Petite pub pour des commentateurs que j'adore https://www.youtube.com/watch?v=SXlvjwEvAW4

Vous connaisez?Vous aimez?vous voulai voir des replay commmenté par des degenté?et bien passez voir!! sa en vaut le coup d'oeil pour les joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Bof...il sert a rien...c'est très important?
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 15 Nov - 21:06

faick a écrit:
Vous connaisez?Vous aimez?vous voulai voir des replay commmenté par des degenté?et bien passez voir!! sa en vaut le coup d'oeil pour les joueurs!!

C'est marrant, mais ça me fait penser à mes posts... avec une ponctuation totalement démontée Very Happy

Petite précision sur les TPS: Certain jeux en TPS (Zelda, par exemple) ne sont pas considérés avec une vue "caméra à l'épaule". La raison est simple: en faisant tourner votre personnage, vous pouvez le voir sous tous les angles. Les jeux avec vue "caméra à l'épaule" sont par exemple Mass Effect ("oui mais on peut aussi tourner son perso!" Certes, mais pas dans les combats. "Mais c'est la même chose avec Zelda, quand on lock une cible!" Non, étant donné que la vue de Zelda permet entre autre de se déplacer avec une précision redoutable mais obligatoire pour choper les objets ou autre. Allez vous placer juste devant quelque chose dans Mass Effect, vous!) ou Metroid: Other M (seulement dans quelques saynette à la c*n, en fait ^^'). De plus, il y a d'autre jeu en vue TPS complètement différent: les Tales of. Le jeu est vue légèrement du dessus et l'écran change lors des combats, comme pour un Final Fantasy.

Comme RPG, voilà ce que je te propose:

RPG en vue FPS: The Elder Scroll IV : Oblivion. Juste le meilleur de sa catégorie, il est pourvue d'un sens du détaille absolument inouïe. Son vieil âge le fait malgré tout parraître assez ridicule niveau graphisme...
RPG en vue TPS: Tous les Tales of!!!! Et plus particulièrement Tales of Symphonia sur GC (celui sur Wii est moins bien :/) et Tales of Vesperia sur 360 ou PS3.
STR: Je connais surtout des STR futuristes ou moderne, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Nothing


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
Dernier Livre lu : Chroniques de l'Université Invisible
Auteur préféré : Bottero, Goodkind, Tolkien, JKR, PZBrite, Clare...
Date d'inscription : 06/12/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 13 Déc - 21:49

Niemar a écrit:
The Elder Scroll IV : Oblivion. Juste le meilleur de sa catégorie, il est pourvue d'un sens du détaille absolument inouïe. Son vieil âge le fait malgré tout parraître assez ridicule niveau graphisme...
Non non non, on critique pas Oblivion !!! Evil or Very Mad ... Wink Ses graphismes, ils sont COOL, d'abord !
Plus sérieusement, ça tue Oblivion ! Et puis tu ne peux pas critiquer ses graphisme quand tu as proposé Warcraft III avant ! Ça passe carrément - bon, je ne me tiens pas au courant de chaque dernier jeux sortis et tout, mais pour un jeu sur PC, ses graphismes sont tout à fait acceptables !
Et tu à tellement de trucs à faire, et... WHOO, joue-y PapYmoLoToV, et puis c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireandbook.skyblog.com
Niemar
Dragonnier
Dragonnier
Niemar


Masculin Nombre de messages : 2867
Age : 37
Localisation : Mais where is Brian?!
Dernier Livre lu : Les Derniers Carnets du Major Thompson (Daninos)
Auteur préféré : Paul Kearney
Date d'inscription : 09/04/2010

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 13 Déc - 22:05

Hey hey! Ce n'étais pas une critique! Oblivion est un de mes jeux PC préférés! Je disais juste qu'il était un peu à la masse si on le comparait à un Mass Effect ou autre Dragon Age, qui sont très récent et plutôt beau. De plus, la création des persos est assez chaotique... Je sais pas si ça t'es déjà arrivé de t'amuser à faire des trucs moches, mais avec un peu de pratique, on peut changer un humain (je n'ai plus les noms des différents peuples humains sous la patte) en orc chinois x)

Coté graphisme je dirais que son pire défaut est, comme je viens de le dire, les personnages, assez inexpressif et bancals. A part quand ils se battent, ils sont toujours tout raides, comme des piquets... Disons qu'ils manquent de dynamisme. C'est une chose qu'on retrouvera d'ailleurs dans un autre jeu (bien plus populaire) de Bethesda Softwork: Fallout 3. D'ailleurs, Fallout 3 reprend le système d'Oblivion, à ceci près que le scénario est un peu mieux ficelé, qu'il y a plus d'endroits à visiter, que c'est dans un passé futuriste post apocalyptique (disons que c'est une uchronie qui fait que tout marche au nucléaire et que depuis une guerre... nucléaire elle aussi, les Amériques sont remplis de trucs qui explosent et de gens très pas gentils Very Happy), et que du coup le gameplay des combats est altéré : armes de tirs beaucoup plus nombreuses, armes de corps à corps (destinés à l'assassinat bien que les plus balèzes soit des marteaux xD) vraiment peu efficaces et, surtout, l'aparition du VASP (pas sûr de l'écriture, c'est un truc dans le genre) qui permet de faire un genre... d'arrêt sur image, de sélectionner la partie du corps sur laquelle tirer, utiliser des Points d'Action pour... tirer (genre?!) et ainsi endommager un adversaire à un certain endroit, selon ses caractéristiques. C'est vraiment un truc bien venue (je rassurerais les habitués des shoot'em'up, son utilisation est vraiment très pratique mais pas obligatoire, ou presque), surtout que certains monstres sont adaptés à son utilisation: on a par exemple des genres de loup garou qui tracent comme des dingues contre lesquels il vaut mieux viser les jambes, ou bien des espèces de crabes mutagènes drogué au nucléaire dont le seul point faible et leur minuscule tête dans un creux de leur carapace, ect. Et je rassure encore une fois ceux qui préfère tirer (ou fracasser) plus classiquement: la localisation des dégats est la même avec ou sans VASP.

Le plus amusant est encore de voir un adversaire humain vous foncer dessus, utiliser le VASP, viser la jambe en arrière au sniper et le regarder ce tauler en avant (quand vous tuez un ennemi au VASP, il y a toujours un ralenti sympa et assez gore, notamment lorsque vous leur tirez dans la tête Very Happy).

Pour mieux vous faire un avis, cherchez les vidéos de RadicalEdd sur Dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
kethu
Dragon de Guerre
Dragon de Guerre
kethu


Masculin Nombre de messages : 1198
Age : 32
Localisation : Dans mon lit ou dans un train.
Dernier Livre lu : Endymion I, Dan Simmons
Auteur préféré : Asimov Adams Orwell Simmons
Date d'inscription : 27/04/2009

Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo EmptyLun 13 Déc - 22:41

Ah, Oblivion et Fallout... Tu m'as donné envie de les re-télécharger acheter tout à fait légalement dans le commerce tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo   Jeux vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser