Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?

Aller en bas 
+10
Niemar
PapYmoLoToV
Herbe Folle
vidka
neelie
Ghanima
Chëtowa
Esus
Azoth
dadafolie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saww
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Saww


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2012

Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:01

Aucun livre sous le sapin pour moi :/
Mais dans un sens c'est mieux, comme ça je me retrouve pas comme il n'y a pas si longtemps avec les 4 tomes du journal d'un vampire alors que je trouve l'histoire... Evil or Very Mad . Ma maman qui voulait me faire plaisir *gloups
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:45

Bonsoir à tous ! Noel étant passé j'ai décidé de faire revenir ce topic pour savoir ce que vous avez eu niveau livre pour ce grand événement Smile

le père noel m'a apporté plein de beau bouquin pour ma part Smile

voici :
- Les monarchies divines tome 4 et 5 de Paul Kearney
- La voie des ombres de Brent Weeks
- Chroniques du Nécromancien, l'invocateur de Gail Z. Martin

voilà j'ai été assez gaté pour noel et j'espere que vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:20

Le seul livre que j'ai reçu est une édition de "Bilbo the Hobbit" que je n'avais pas. Comme je ne suis pas du tout une fan de Tolkien et que je ne collectionne pas du tout les éditions de certains livres, cela ne m'a absolument pas fait plaisir du tout Wink

Spoiler:

(Il y avait des cartes de l'artwork du livre avec...je vais les encadrer *_* )

Pas d'autres livres pour moi ! Ma famille et mes amis ne m'achètent jamais de livres, à l'occasion, je reçois une carte cadeau pour la fnac mais c'est tout. En réalité, ils ne savent pas trop ce que je lis et aime donc, je pense qu'ils préfèrent ne pas acheter des livres pour rien Smile
Surtout que je lis beaucoup en anglais et que ma famille ne parle pas anglais donc... (Ma soeur m'a raconté l'aventure quelle a vécu pour aller chercher Bilbo chez Waterstone's ^___^ Elle est trop mignonne, elle a le pire accent en anglais de toute la terre)

Sinon, j'ai reçu une nouvelle veste, des chaussures et une petite aide financière pour mon voyage à Londres (je vais voir le parc Harry Potter, on ne rigole pas Rolling Eyes Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:36

Aucun livre pour moi (alors que j'en avais énuméré plusieurs!). Réponse à la question : "je ne t'en achète pas, tu sais mieux que moi ce que tu veux alors tu peux te les payer toi-même."

Voila voila ^^'

Hey Papy !
"La Voie des Ombres" est sur ma liste, tu me dira ce que tu en as pensé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Invité
Invité
avatar



Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 13:52

Il y avait bien "La Peur du Sage" de Rothfuss sur ma liste, mais "je peux me le payer toute seule" selon ma famille, donc tant pis ... La BD du Trône de Fer est arrivée dans ma chaussette sinon, mais je suis pas très BD à la base, donc bon ...

Ghanima -> "La Voie des Ombres", de Brent Weeks ? Il est à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:14

pour le moment je me suis lancé dans les chroniques du nécromancien que j'aime beaucoup je te tiens au courant pour la voie des ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?   Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de Noël: beaucoup de livres sous le sapin ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Babelio et l'Agora des Livres
» Les couvertures de livres
» Les livres de Dan Brown
» Les animaux sous n'importe quelle forme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser