Le Dragon Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Dragon Galactique

Forum littéraire pour discuter de vos lectures fantastiques, de fantasy et de science-fiction
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sinon... Aujourd'hui...

Aller en bas 
+22
Leweinthen
cathy209
ShikyoAngel
Akarja
Nynaeve
Zak'
Riku Rion
Herbe Folle
Chëtowa
dadafolie
plupy
neelie
Ghanima
Esus
Azoth
Scorpion-fr
vidka
PapYmoLoToV
Niemar
Roronoa Seiky
Nera
Taranis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMar 1 Jan - 17:20

BANANÉE !
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 2 Jan - 15:57

bonne année a tous !!! Smile mes meilleurs voeux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Dragonneau
Dragonneau
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : dans ma bibliothèque
Dernier Livre lu : Le trône de fer
Auteur préféré : Tolkien, R. Jordan, GRR Martin, Hobb
Date d'inscription : 08/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 13:35

bonne année à tous, pleines de lectures et plus si affinités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyDim 20 Jan - 13:49

Heeeeellooooooooooooo !

... oooo ... ooo ... oo ...

Ah ouais, y a de l'écho en fait.

Blague à part, j'ai un bac blanc d'histoire demain, contrôle de maths + svt mardi - type bac pour les deux, évidemment, sinon c'est pas drôle -, mon évaluation de fin de cycle en eps mercredi (avec 50m en papillon ...) et un oral en anglais jeudi ... je sais pas si je vais tenir debout vendredi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon
Igneel


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise.
Dernier Livre lu : L'ombre d'une reine noire - La guerre des serpents 1.
Date d'inscription : 11/12/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 23 Jan - 19:31

Sinon... Aujourd'hui... parti au lycée par un froids de canard juste pour aider une amie à réviser ses maths ; arrivée en classe, mon téléphone sonne : "c'était juste pour te dire que c'était pas la peine de venir au lycée, je serait pas là..." >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptySam 2 Fév - 18:42

Vous connaissez l'histoire de Paf la porte ? C'est une fille qui finit son bac blanc, se lève rend sa feuille, reprend ses affaires, se dirige vers la sortie, et quelqu'un rentre en même temps. Paf la porte en pleine tête devant tous les autres qui étaient encore dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptySam 2 Fév - 22:27

Ça sent le vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 21:54

Et pour continuer sur ma lancée, qui a déjà fait une ROC (Restitution Organisée de Connaissances) en SVT ? Je crois que c'est à l'épreuve du bac mais comme ça peut être remplacé par un QCM ...
Bref, on devait en faire une réduite en une heure : mauvaise gestion du temps, ou incompréhension du plan, j'ai fait seulement l'introduction. Ma moyenne est très mal partie pour le deuxième trimestre, vu qu'au bac blanc d'histoire j'ai réussi à mettre sur mon schèma que l'Ile de France était un gigantesque champ de céréales ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMar 5 Fév - 22:45

Je suis pas française donc tu me parles un peu chinois ^^'
Roc ? SVT ? ^^'
Sinon, je suppose que tu peux rattraper ta moyenne non ? On a tous eu des petits ratages aux examens, mais on survit tous. En Belgique, 70% des étudiants ratent leur première année à l'université (je sais qu'en France, les "hautes écoles" ou je sais pas comment vous les appelez sont plus cotées que les universités, mais c'est l'inverse en Belgique), mais bon, c'est juste une petite pierre dans sa chaussure, pas la mort ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanima
Dragon Volant
Dragon Volant
Ghanima


Féminin Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Dans un monde parallèle
Dernier Livre lu : La Porte (tome 1)
Auteur préféré : F. Herbert, R. Hobb, R. Zelazny
Date d'inscription : 08/01/2011

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyDim 31 Mar - 12:01

*secoue le cocotier*

Ben alors ? On s'endort par ici ! Sleep

Bon, mon post ne concerne pas "aujourd'hui", mais toute la semaine dernière, en fait !
Car cela fait une semaine que mon site/blog est disponible à nouveau. Le design doit encore être revu, mais au moins le spam a disparu ! *a gagné la guerre* king

Au menu : de nouvelles critiques de livre (une chaque dimanche matin), une nouvelle rubrique traitant du "making of" de La Magie des Mots (nouveau billet chaque mercredi), et autres chroniques par-ci par-là en fonction des évènements.
Bref, des publications plus régulières, un site plus clair, moins de spam et plus d’interaction !

*contente*

Manque plus que des visiteurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedesmots.be/
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyLun 15 Avr - 10:47

Mais vu l'écho qu'il y a ici...... Enfin, je vais quand même aller voir ton site ^_^
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptySam 20 Avr - 12:26

je viens faire un petit passage ^^ le site est mort maintenant je crois tous les anciens ont disparus Sad

Ghanima je vais allé un peu sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptySam 20 Avr - 16:35

Rhoo pas si mort que ça quand même, ça doit bien faire 6 ans que y a des périodes vides et que ça repart après, perso j'ai pas le temps de lire en ce moment, mais je pourrais poster des fiches pendant les vacances.

Bon sinon, je dois être la seule à pas avoir encore passé mon oral de français, et je vcrois que j'ai battu un record pendant l'oral blanc : j'ai parlé ... 3 minutes sur 10 !
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 16:38

On va essayer de le relancer un peu alors Wink

Au fait petite question : Qui a entendu parlé de l'auteur anglais Joe Abercrombie ? je me suis renseigné sur lui mais je sais pas grand chose de lui et ses livres qui m'ont l'air pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 17:58

Déjà vu son nom quelque part, mais j'ai aucune idée de ce qu'il a écrit ... Wikipédia va sûrement pouvoir m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 18:06

pas vraiment en faite ^^ mais son prochain livre à l'air géniale il sort en Mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 20:06

Je ne l'ai jamais lu non plus ^^

En ce moment, j'ai du mal à ne lire qu'un seul livre à la fois...encore plus à en finir un.
En gros...je lis ce qui me tombe sous la main au moment opportun, et j'ai maintenant 5 livres commencé sur ma table de nuit >_<"

Bientôt les exams en plus, et je ne poserai pas en été, je m'en vais à l'étranger pour un mois ou un mois et demi yay!
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 24 Avr - 22:26

actuellement je lis 2 livres : un livre sur la révolution française de Jean Tulard, je doute que vous sachiez qui c'est + le 1er tome des anges de la nuit de Brent Weeks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyLun 6 Mai - 12:15

Quelqu'un regarde Game of Thrones ?
Revenir en haut Aller en bas
Zak'
Dragon Volant
Dragon Volant
Zak'


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Hey, I'm that cool cat, MEOW !
Date d'inscription : 10/03/2012

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyJeu 9 Mai - 15:57

J'ai acheté le premier livre donc je n'ai pas encore regardé la série ^^
Je préfère lire d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 18:56

oui pour le moment j'ai vu l'épisode 3 de la saison 3 Wink j'attend un peu pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyMer 15 Mai - 21:02

Pour le moment j'ai tout regardé et il ne me manque qu'un seul livre. C'est dur de savoir plein de choses sur la suite et de pas pouvoir en parler aux autres pour ne pas les spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyVen 7 Juin - 17:21

Qui a vu l'épisode de Game of Thrones de lundi =D ?

Sinon, le bac se rapproche ... On a toujours pas fait trois chapitres de géo et vu les sujets de Pondichéri, du Liban ou de Washington on va avoir de la majeure géo ... Je vais mourir =D
Revenir en haut Aller en bas
PapYmoLoToV
Dragon Galactique
Dragon Galactique
PapYmoLoToV


Masculin Nombre de messages : 2442
Age : 31
Localisation : quelque part avec Eragon
Dernier Livre lu : Servir Froid ; Joe Abercrombie
Auteur préféré : Christopher Paolini ; Naomi Novik ; Michael Morpurgo ; Kristen Britain ; Chris Bunch et pleins d'autres !
Date d'inscription : 01/09/2010

Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptyVen 14 Juin - 13:24

mais nan courage ! Smile 

je suis triste de voir que le forum est pratiquement mort plus personne ne vient et c'est dommage... je me demande ce que sont devenus dadafolie ou les autres... 

Au fait je vous avez parler du livre Servir Froid de Joe Abercrombie, ce livre est vraiment super vraiment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 EmptySam 15 Juin - 20:34

Jamais entendu parler ... Si tu fais une fiche, peut-être que je le lirai !

La désertion est peut-être due aux examens de fin d'année ... Comment ça j'ai un bac à réviser ? Non, pas du tout, il me faudrait des cours pour ça ^^
Sinon je suis passée ceinture orange en karaté hier soir Very Happy


EDIT : [racontesaviepuisdetoutefaçonpersonnelelit]J'ai fini mes épreuves écrites, j'ai complètement planté ma géo mais je pense m'en être bien sortie pour le français, j'ai pris l'écriture d'invention. Je pense que je vais poster le texte d'ici à demain.[/racontesaviepuisdetoutefaçonpersonnelelit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sinon... Aujourd'hui...   Sinon... Aujourd'hui... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinon... Aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Galactique :: Le Dragon Déchaîné :: Le Dragon Déchaîné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser